Secrétariat général du Parlement européen / Veille réglementaire dans les domaines de l’environnement, des équipements techniques et de l’accessibilité (6 mars – 1er juin)

mars 19
09:13 2018

Le Secrétariat général du Parlement européen a publié, le 6 mars dernier, un avis de marché ayant pour objet la prestation de services de veille réglementaire dans les domaines de l’environnement, des équipements techniques et de l’accessibilité (réf. 2018/S 045-097479, JOUE S45 du 6 mars 2018). Le marché porte sur la réalisation de veilles réglementaires couvrant les domaines de l’environnement, des équipements et installations techniques des biens immobiliers, ainsi que de l’accessibilité et de la facilité d’utilisation, par les personnes à mobilité réduite, de l’environnement bâti pour les institutions et organes participants. La durée du marché est de 60 mois à compter de la date d’attribution du marché. La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est fixée au 1er juin 2018. (MG)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice