Mardi 19 Septembre 2017

Recommandation sur la promotion de l’inclusion sociale et des valeurs communes par l’intermédiaire de l’éducation formelle et informelle / Consultation publique (Leb 806)

juin 02
13:13 2017

La Commission européenne a lancé, le 19 mai dernier, une consultation publique pour l’élaboration d’une recommandation sur la promotion de l’inclusion sociale et les valeurs communes par l’intermédiaire d’une éducation formelle et informelle (disponible uniquement en anglais). Celle-ci vise à réunir les avis des parties prenantes sur la manière dont il serait possible de transmettre aux jeunes européens les valeurs communes européennes à travers l’éducation formelle et informelle, dans le but de renforcer la cohésion sociale dans l’Union européenne. Les résultats de cette consultation seront pris en compte pour l’élaboration d’une recommandation qui établira un cadre réglementaire de référence destiné aux Etats membres. Les parties intéressées sont invitées à soumettre leurs observations, avant le 11 août 2017, en répondant à un questionnaire en ligne. (DT)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice