Vendredi 15 Décembre 2017

Notification préalable à l’opération de concentration Naxicap / Banque publique d’investissement / DEFTA Group (Leb 750)

septembre 04
10:55 2015

La Commission européenne a reçu notification, le 10 août dernier, d’un projet de concentration par lequel l’entreprise Naxicap Partners (« Naxicap », France), appartenant au groupe Banque populaire et Caisse d’épargne (« BPCE », France), et le Fonds Avenir Automobile (« FAA », France), contrôlé par la société de gestion Bpifrance Investissement, une filiale à part entière de Bpifrance Participations, elle-même détenue à 100% par le groupe BPI (« BPI Group S.A. », France), souhaitent acquérir le contrôle en commun du groupe DEFTA (« DEFTA », France), par achat d’actions. Naxicap est active dans l’accompagnement de projets de capital développement, de réorganisation du capital, de diversification du patrimoine des dirigeants, de financement de la transmission et de la création d’entreprises. BPI Group S.A. est spécialisé dans le développement des secteurs d’avenir comme les écotechnologies, les biotechnologies et le numérique. DEFTA est un équipementier automobile. Les tiers intéressés étaient invités à soumettre leurs observations avant le 29 août 2015. (MS)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice