Vendredi 20 Octobre 2017

Notification préalable à l’opération de concentration Mirova / COMSA / PGGM / Mas d’Enric Prison / Terrassa et La Bisbal Courts / Albali (Leb 815)

septembre 22
13:52 2017

La Commission européenne a reçu notification, le 19 septembre dernier, d’un projet de concentration par lequel les entreprises Mirova Core Infrastructure, appartenant au groupe Banque Populaire-Caisse d’Epargne (« Mirova », France), COMSA (Espagne) et PGGM (Pays-Bas) acquièrent le contrôle en commun des activités des entreprises Mas d’Enric (Espagne), Terrassa et La Bisbal Courts (« COMSA I », Espagne) et Albali (Espagne), par achat d’actions. COMSA fournit des services dans les domaines des infrastructures et de l’ingénierie. Mirova est une société spécialisée dans la gestion de portefeuille visant à combiner la création de valeur et le développement durable. Mas d’Enric est une société active dans la conception, construction et l’entretien d’un centre pénitentiaire catalan. COMSA I est une société active dans la conception, construction et l’entretien de palais de justice en Catalogne. Albali est une société spécialisée dans les systèmes de signalisation et de communication du réseau ferroviaire en Espagne. Les tiers intéressés sont invités à présenter leurs observations avant le 29 septembre 2017, par télécopie au 00 32 2 296 43 01, par courrier électronique à l’adresse suivante : COMPMERGERREGISTRY@ec.europa.eu ou par courrier, sous la référence M.8580 – Mirova/COMSA/PGGM/Mas d’Enric Prison/Terrassa et La Bisbal Courts/Albali, à l’adresse suivante : Commission européenne, Direction générale de la concurrence, Greffe des concentrations, 1049 Bruxelles, Belgique. (CB)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice