Notification préalable à l’opération de concentration Eurazeo / Groupe Crédit Agricole / SCI Future Way / SCI New Way (Leb 737)

mars 20
09:55 2015

La Commission européenne a reçu notification, le 17 mars dernier, d’un projet de concentration par lequel les entreprises Eurazeo (France), indirectement via la société ANF immobilier (France), et Groupe Crédit Agricole (France), indirectement via la société Predica (France), souhaitent acquérir le contrôle en commun des entreprises SCI Future Way (France) et SCI New Way (France), par achat d’actions. L’entreprise Eurazeo est une société d’investissement active, notamment, dans le secteur de la gestion d’établissements d’hébergement de personnes âgées dépendantes et de centres de soins de suite et de réadaptation, les services immobiliers et l’édition de jeux de société. Le Groupe Crédit Agricole est un groupe spécialisé dans le secteur bancaire, contrôlant la société Predica, elle-même spécialisée dans le secteur de l’assurance-vie. Les entreprises SCI Future Way et SCI New Way sont des sociétés civiles immobilières détenant des biens immobiliers. Les tiers intéressés sont invités à présenter leurs observations, avant le 28 mars 2015, par télécopie au 0032 2 296 43 01, par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected] ou par courrier, sous la référence M.7556 – Eurazeo/Groupe Crédit Agricole/SCI Future Way/SCI New Way, à l’adresse suivante : Commission européenne, DG concurrence, Greffe des concentrations, 1049 Bruxelles. (DH)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice