Vendredi 20 Octobre 2017

Notification préalable à l’opération de concentration Deutsche Alternative Asset Management (Global) / Ermewa / Akiem (Leb 768)

avril 15
13:32 2016

La Commission européenne a reçu notification, le 18 mars dernier, d’un projet de concentration par lequel l’entreprise Deutsche Alternative Asset Management (Global) Ltd (« DAAM Global », Royaume-Uni), filiale de Deutsche Bank AG (« Deutsche Bank », Allemagne), et l’entreprise Ermewa Holding S.A. (« Ermewa », France), filiale indirecte de SNCF Mobilités (France), souhaitent acquérir le contrôle en commun de l’entreprise Akiem Holding S.A.S. (« Akiem », France), par achat d’actions. DAAM Global offre des services de gestion d’investissement et de gestion de fonds. Ermewa s’occupe de la gestion de biens de transport, en particulier la location de locomotives et d’autorails de fret en Europe et la location de conteneurs-citernes et de petits conteneurs dans le monde entier, et des activités d’entretien, de construction et de réparation d’autorails en France. Akiem est une entreprise de location de locomotives de tout type, de prestation de services de maintenance de tiers sur les locomotives et de l’ensemble des services connexes. Les tiers intéressés sont invités à présenter leurs observations, avant le 10 avril 2016, par télécopie au 00 32 2 296 43 01, par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected] ou par courrier, sous la référence M.7976 – Deutsche Alternative Asset Management (Global)/Ermewa/Akiem à l’adresse suivante : Commission européenne, Direction générale de la concurrence, Greffe des concentrations, 1049 Bruxelles, Belgique. (CG)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice