Dimanche 17 Décembre 2017

Notification préalable à l’opération de concentration CNP / Santander / Santander Irish insurance subsidiaries (Leb 726)

novembre 21
11:11 2014

La Commission européenne a reçu notification, le 30 octobre dernier, d’un projet de concentration par lequel les entreprises CNP Assurances S.A. (« CNP Assurances », France) et Banco Santander S.A. (« Santander », Espagne) souhaitent acquérir le contrôle en commun des entreprises Santander Insurance Life Limited (« SIL », Irlande), Santander Insurance Europe Limited (« SIEL », Irlande) et Santander Insurance Services Ireland Limited (« SISIL », Irlande), par achat d’actions. SIL, SIEL et SISIL sont actuellement sous le contrôle exclusif de Santander. CNP est une compagnie d’assurances mondiale, proposant principalement des assurances-vie et des produits de retraite, ainsi que certains produits d’assurance non-vie. Santander est un groupe international proposant des services bancaires et d’assurance. SIL a pour activité la souscription d’assurances-vie par des produits d’assurance de protection des paiements vendus à des clients de prêts Santander en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Pologne et en Espagne. SIEL a pour activité la souscription d’assurances non-vie par des produits d’assurance de protection des paiements vendus à des clients de prêts Santander en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Pologne et en Espagne. SISIL est prestataire de services administratifs et opérationnels auprès de SIL et de SIEL. Les parties intéressées étaient invitées à présenter leurs observations avant le 17 novembre 2014. (DB)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice