Mercredi 24 Octobre 2018

Notification préalable à l’opération de concentration Aviva Investors / ERAFP / Place des Halles shopping centre (Leb 824)

décembre 22
11:14 2017

La Commission européenne a reçu notification, le 6 décembre dernier, d’un projet de concentration par lequel les entreprises Aviva Investors Luxembourg (« Aviva Investors », Luxembourg) et l’établissement de retraite additionnelle de la fonction publique (« ERAFP », France) acquièrent en commun le contrôle de l’ensemble des activités du centre commercial Place des Halles (« Place des Halles », France). Aviva Investors est une société de gestion d’actifs qui fournit une large gamme de produits d’assurance, d’épargne et d’investissement. ERAFP est un établissement public administratif sous tutelle de l’Etat chargé de gérer le régime de retraite de la fonction publique. Place des Halles est un centre commercial situé à Strasbourg. Les tiers intéressés étaient invités à présenter leurs observations, avant le 16 décembre 2017. (CB)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice