Mercredi 16 Janvier 2019

Ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes – Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social / Services juridiques (8 mai – 16 juin)

mai 22
13:22 2015

Le Ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes – Ministère du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social a publié, le 8 mai dernier, un avis de marché ayant pour objet la prestation de services juridiques (réf. 2015/S 089-160342, JOUE S89 du 8 mai 2015). Le marché porte sur la mise en place d’un accord cadre pour une mission d’assistance rédactionnelle ainsi que de veille juridique en vue d’assurer la vulgarisation de la réglementation relative au droit du travail, au droit de la santé publique, au droit social, au droit de l’action sociale et de la famille sur Internet, les réseaux sociaux, Intranet et sur tous supports écrits diffusés par les ministères sociaux. La durée du marché est d’1 an à compter de la date d’attribution du marché. La date limite de réception des demandes ou des offres de participation est fixée au 16 juin 2015 à 12h. (ES)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

e-justice