Samedi 16 Décembre 2017

Les derniers développements du droit européen de la concurrence

Les derniers développements du droit européen de la concurrence
novembre 14
23:59 2014

L’actualité du droit européen de la concurrence a, de nouveau, été chargée au cours de l’année 2014. Révision de la procédure de contrôle des concentrations, utilisation croissante des instruments de la politique européenne de concurrence dans la lutte contre la fraude fiscale ou finalisation du processus de modernisation de la politique d’aides d’Etat ont, notamment, été au cœur de l’actualité de la matière.

A l’occasion de ses traditionnels « Entretiens européens Concurrence » de fin d’année, la Délégation des Barreaux de France vous propose de dresser un état des lieux des derniers développements dans les domaines des pratiques anticoncurrentielles, des aides d’Etat et des concentrations. Des spécialistes, praticiens et institutionnels, interviendront afin de dresser le bilan de l’année écoulée dans ces trois branches du droit de la concurrence, ainsi que d’offrir des perspectives d’évolution de la matière, notamment s’agissant du rôle des Autorités nationales de concurrence dans la mise en œuvre des règles concernant les pratiques anticoncurrentielles.

Programme en ligne : cliquer ICI

Pour vous inscrire : [email protected] ou bien directement sur notre site

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice