Dimanche 18 Novembre 2018

Commission européenne, DG Justice, Unit JUST/04 Programme Management / Réseau européen d’experts juridiques dans le domaine de l’égalité des genres et de la non-discrimination (15 mai – 22 août)

mai 18
12:27 2018

La DG Justice de la Commission européenne a publié, le 15 mai dernier, un avis de marchéayant pour objet la création d’un réseau européen d’experts juridiques dans le domaine de l’égalité des genres et de la non-discrimination (réf. 2018/S 091-206092, JOUE S91 du 15 mai 2018). Le marché porte sur la fourniture de conseils indépendants, d’analyses et d’informations pertinentes à la Commission, sur une base continue et fiable, concernant la législation nationale, la jurisprudence et les politiques dans les domaines de l’égalité des genres et de la non-discrimination en particulier sur la base de la race et de l’origine ethnique, de la religion ou de la croyance, de l’âge, d’un handicap, l’orientation sexuelle et de toute question pertinente en rapport avec le travail de la Commission dans ces domaines. La durée du marché est de 12 mois à compter de la date d’attribution du marché. La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est fixée au 22 août 2018 à 12h. (MG)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice