Belgique / Commission européenne / Soutien à la mise au point d’un système d’indications géographiques en Ukraine (18 mars – 17 avril)

mars 28
14:52 2017

La Commission européenne, agissant au nom et pour le compte du gouvernement de la République d’Ukraine, a publié, le 18 mars dernier, un avis de marché ayant pour objet la prestation de services de soutien à la mise au point d’un système d’indications géographiques en Ukraine (réf. 2017/S 055-100841, JOUE S55 du 18 mars 2017). Le marché porte sur l’appui d’un projet qui vise à soutenir la mise en œuvre des dispositions de l’accord d’association concernant les indications géographiques (« IG »), en vue d’assurer leur protection et de créer des opportunités pour des projets présentant une valeur ajoutée, de stimuler la diversification et l’initiative locale, en particulier pour les petits producteurs. Il mettra notamment en place un système ukrainien d’IG pour les vins, les vins aromatisés, les boissons spiritueuses, les produits agricoles et les denrées alimentaires. La durée du marché est de 36 mois à compter de septembre 2017. La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est fixée au 17 avril 2017 à 17h. (DT)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice