Traitement des eaux urbaines résiduaires / Evaluation / Consultation publique (Leb 846)

juillet 27
10:29 2018

La Commission européenne lance une consultation publique afin d’évaluer la manière dont la directive 91/271/CE sur le traitement des eaux urbaines résiduaires affecte leur traitement dans l’Union européenne (13 juillet)

Consultation publique

Cette consultation vise à recueillir l’avis des parties prenantes sur la manière dont la directive 91/271/CE affecte la collecte et le traitement des eaux urbaines résiduaires dans l’Union européenne, ainsi que l’état de nos réserves d’eau et de l’environnement en général. La consultation a pour objectif de recueillir l’avis général du public sur sa compréhension et sa relation avec les eaux résiduaires et de recueillir des avis plus détaillés auprès d’experts et d’entités publiques et privées chargées de la mise en œuvre des spécificités de la directive. Les tiers intéressés sont invités à soumettre leurs contributions, avant le 19 octobre 2018, en répondant à un questionnaire en ligne. (AB)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice