Mercredi 17 Octobre 2018

Notification préalable à l’opération de concentration Montagu Private Equity / Astorg Partners / Diacine France (Leb 718)

septembre 05
09:49 2014

La Commission européenne a reçu notification, le 19 août dernier, d’un projet de concentration par lequel le Fonds Montagu et le Fonds Astorg, respectivement gérés et contrôlés par Montagu Private Equity S.A.S. (« Montagu », France), elle-même contrôlée par Montagu Private Equity LLP (Royaume-Uni), et Astorg Partners S.A.S. (« Astorg », France) souhaitent acquérir le contrôle en commun de l’entreprise Diacine France S.A.S. (« Diacine France », France), par achat d’actions et de titres. Le Fonds Montagu est gestionnaire de fonds français qui contrôle plusieurs entreprises opérant dans un large éventail de secteurs, notamment le courtage automobile, la fabrication de margarine, les soins de santé et l’éducation. L’entreprise Astorg est une société indépendante de capital-investissement, de droit français, qui gère des fonds investissant dans un large éventail de secteurs tels que les soins de santé. L’entreprise Diacine France est une société spécialisée dans les diagnostics in vitro. Les parties intéressées sont invitées à présenter leurs observations, avant le 7 septembre 2014, par télécopie au 0032 2 296 43 01, par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected] ou par courrier, sous la référence M.7346 – Montagu Funds/Astorg Funds/Diacine France, à l’adresse suivante : Commission européenne, DG Concurrence, Greffe des concentrations, 1049 Bruxelles. (LG)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice