Education et formation / Recherche et innovation / Institut européen d’innovation et de technologie / Consultation publique (Leb 852)

octobre 18
15:34 2018

La Commission européenne lance une consultation publique sur le fonctionnement de l’Institut européen d’innovation et de technologie (« EIT ») (10 octobre)

Consultation publique

Cette consultation vise à recueillir l’avis des parties prenantes et des citoyens sur les défis liés au fonctionnement de l’Institut européen d’innovation et de technologie et sur les objectifs et options possibles pour son développement stratégique futur. Les résultats de la consultation alimenteront l’analyse d’impact préalable à la présentation de la proposition de la Commission concernant l’agenda stratégique de l’Institut pour l’innovation 2021-2027 et la révision du règlement portant création de l’Institut européen d’innovation et de technologie. Les tiers intéressés sont invités à soumettre leurs contributions, avant le 5 décembre 2018, en répondant à un questionnaire en ligne. (AB)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice