Vendredi 21 Septembre 2018

Commission européenne, DG Justice et consommateurs, Unité JUST/04 Programme and Financial Management / Organisation de séminaires destinés à former les juges et les praticiens du droit sur la législation de l’Union en matière d’égalité des genres et de non-discrimination (2 juin – 30 août)

juin 08
12:59 2018

La Direction générale de la Justice et des consommateurs de la Commission européenne a publié, le 2 juin dernier, un avis de marché ayant pour objet l’organisation de séminaires destinés à former les juges et les praticiens du droit sur la législation de l’Union européenne en matière d’égalité des genres et de non-discrimination (réf. 2018/S 104-236704, JOUE S104 du 2 juin 2018). Le marché porte sur la sensibilisation des juges, des autres membres du système judiciaire et des praticiens du droit dans l’Union européenne, dans les pays candidats et dans les pays de l’EEE/AELE qui ont décidé de participer au programme REC (programme relatif aux droits, à l’égalité et à la citoyenneté) et de promouvoir la diffusion d’informations sur la législation de l’Union sur l’égalité de traitement et l’égalité des genres. Le marché est divisé en 2 lots. La durée du marché est de 12 mois à compter de la date d’attribution du marché. La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est fixée au 30 août 2018 à 12h. De plus amples informations sont disponibles dans l’avis de marché en anglais. (MG)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice