Commission européenne, DG FISMA / Etude sur les différences entre la législation de l’insolvabilité bancaire et son harmonisation potentielle (7 septembre – 12 octobre)

septembre 20
14:29 2018

La Direction générale pour la stabilité financière, des services financiers et de l’union des marchés boursiers de la Commission européenne, a publié, le 7 septembre dernier, un avis de marché ayant pour objet la prestation de services d’étude sur les différences entre la législation de l’insolvabilité bancaire et son harmonisation potentielle (réf. 2018/S 172-389651, JOUE S172 du 7 septembre 2018). Le marché porte sur une étude ayant pour objectif d’effectuer une analyse complète des lois relatives à l’insolvabilité bancaire dans les pays membres de l’Union européenne et le potentiel d’harmonisation de ces lois. La durée du marché est de 7 mois à compter de la date d’attribution du marché. La date limite de réception des offres ou des demandes de participation est fixée au 12 octobre 2018. (MG)

30ème Anniversaire de la Délégation des Barreaux de France – Avocats, acteurs clés de l’espace européen de justice – Vidéos

Vade-mecum : cliquer sur l’image pour l’ouvrir

présidence grecque

Archives des articles

Nous trouver

e-justice